Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"ma chambre d'hôtes au bord du lac d'Annecy"
"ma chambre d'hôtes au bord du lac d'Annecy"
  • C'est dans un petit village au bord du lac d'Annecy, à Menthon-Saint-Bernard, que nous avons eue la chance de pouvoir restaurer une très belle maison forte du 16ème siècle pour en faire une chambre d'hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 23 646
Archives
Newsletter
13 juin 2009

FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM D'ANIMATION ANNECY 2009

festival_annimation

Le festival se termine ce week-end. La maison a fourmillé d'hôtes badgés. Hier j'ai assisté à un long métrage "Monstres contre Alien" en version 3D avec lunettes... Un pur moment de bonheur. Une impression d'être vivante dans un monde qui bien qu'il ressemble à une maquette, est réel . Les personnages bougent, respirent, les monstres sont à portée de main... Magnifique. Ce soir, soirée de clôture et projection sur la Pâquier du film primé. Il fait un temps magnifique...

Pour avoir plein d'informations allez sur le site du Festival: http://www.annecy.org

Le festival sera présent à Beaubourg du 24 au 28 juin.

Publicité
Commentaires
"ma chambre d'hôtes au bord du lac d'Annecy"
Publicité
Publicité